Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Archontat
L'Archontat
Publicité
Archives
9 août 2009

Présentation de Stick' le fou

Pseudonyme : Stick' le fouuuuuuuuuuuuuu, Technomaître du clan Skryre, Général de la Vermin'horde (plus simple Nico)


Jeux pratiqués : Warhammer Battle


Armées jouées : Skavens (mes chouchou) et Nains (quand Cici est d'accord pour me les prêter ^^)


Expérience : Euh... Je viens de me mettre à Warhammer (moins de 1 an de jeu grâce aux gentils copains qui m'ont permis de jouer avec leurs armées). Je suis en possession depuis peu de ma propre force, ma Vermin'horde Skaven.


Signes distinctifs : - « La malédiction du malefoudre » Je m'explique : je fais toujours des Force 2 ou des incidents de tir sur les tirs importants.

  - « Test de Commandement » : Et je rate souvent les test de commandement à 7+ alors que à moins de 5 je les rate rarement.

Bonus : Je suis modèle amateur pour une jeune créatrice de vêtements (Histoire de Fraises). Pour ceux qui veulent voir ma trogne c'est par là : http://www.myspace.com/indo_fan 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité