Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Archontat
L'Archontat
Publicité
Archives
9 août 2009

Présentation de Liark

Pseudonyme : Liark


Jeu pratiqué : Warhammer Battle


Armées jouées : - Hommes lézards.


Expérience : Premières figurines vers l'age de 6 ans, j'ai joué pendant un petit moment avant qu'il y ai un gros trou sans parties. Il y a à peu près un an je m'y suis remise et je dois maintenant faire environ 2/3 parties par mois. Je pense o_O.


Signes distinctifs : - « Malédiction de l'Oublié » : Un de mes prêtre skink s'appelle l'Oublié, et bien justement, souvent, j'oublie de le jouer. -_-

Bonus : Je fais une BD SF avec trois amies. Elle s'appelle Projet S et est mise en ligne sur un blog, donc si vous voulez y faire un tour..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité